Présentation de la 47ème Assemblée Générale de la WSF

La France a été choisie pour accueillir la 47ème Assemblée de la WSF. Elle se déroulera les 2 et 3 décembre 2017 à Marseille en parallèle du Championnat du Monde masculin par équipe qui s’inscrira dans le programme de Marseille capitale européenne du sport pour l’année 2017. La culture, les monuments et la côte feront de la cité phocéenne – 2ème ville de France - un endroit idéal pour célébrer le sport et le squash tout particulièrement.

L’Assemblée Générale regroupera les délégués fédéraux de nombreuses nations internationales pour des conférences et un bilan de l’année passée. L’occasion aussi pour mettre en avant le soutien du squash à la candidature de Paris pour les jeux olympiques de 2024.

Cette édition sera particulièrement exceptionnelle puisqu’elle se déroulera pour la première fois en France depuis l’élection du nouveau Président de la WSF, le français Jacques Fontaine. Pour clôturer cette Assemblée Générale, tous les délégués seront invités à la finale du Championnat du Monde Masculin par Equipe ainsi qu’à un diner de gala co-organisé avec le Championnat du Monde.

L’équipe d’organisation prévoit un accueil de standing pour tous les délégués, et souhaite la bienvenue à tous les représentants de fédération sur le territoire français.

Les dates à retenir

28 février 2017 : Révélation du logo officiel et des lieux de compétitions